Mariages Arranges Pour Americains Dorigine Asiatique !!HOT!!
Click Here - https://shoxet.com/2tsnCQ
D'après Ruqaiyyah Waris Maqsood (en), beaucoup de mariages forcés au Royaume-Uni dans la communauté asiatique sont destinés à obtenir la nationalité britannique à un membre de la famille habitant le sous-continent indien envers lequel l'organisateur du mariage forcé a un sentiment d'obligation. De plus, d'après les sources de l'association ELELE, la quasi-totalité des jeunes Turcs (94 % pour les garçons et 94 % pour les filles) sont touchés par le mariage non consenti. Ils sont le plus souvent âgés de 18 à 19 ans.
En France, le Groupe de femmes pour l'abolition des mutilations sexuelles (GAMS) estime à 70 000 le nombre de jeunes filles menacées par le mariage forcé en 2006 (sur 270 000 mariages par an, selon l'INSEE). Ce type de mariage est illégal mais peut avoir eu lieu soit en France, soit dans le pays d'origine[17]. Cette pratique est cependant plus difficile en France depuis la loi de janvier 2006 qui porte la majorité nubile à 18 ans.
Aux États-Unis, tous les états ne fixent pas de limite d'âge minimale pour se marier. Des militantes américaines telles que Sherry Johnson, elle-même forcée d'épouser son agresseur lorsqu'elle avait 11 ans, militent pour interdire sans condition les mariages de mineurs[24].
Mari et femme n'étaient que des figurants, mais la réalité est bien là: dans l'ensemble des Etats américains, les mariages de mineurs sont possibles. Cette réalité, méconnue, vient de resurgir du côté de New York: après un premier échec, un projet de loi porté par une démocrate a été déposé le 10 février devant l'Assemblée législative de l'Etat. Son but: interdire, sans exceptions, les mariages avant l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, l'âge légal est fixé à 18 ans, mais des jeunes de 16 et 17 peuvent s'y marier, avec une approbation parentale. C'est même possible pour des mineurs de 15 et 14 ans, à condition qu'ils obtiennent également l'aval d'un juge.
Dans la plupart des 50 Etats américains, l'âge légal pour se marier est fixé à 18 ans. Mais tous admettent des exceptions. Comme dans l'Etat de New York, la Caroline du Nord et l'Alaska prévoient noir sur blanc que des adolescents de 14 ans puissent accéder aux mariages. Mais 27 Etats ne précisent pas de limite d'âge inférieure, ce qui ouvre la porte aux abus. La Virginie a bien durci sa législation en juin 2016, elle permet toutefois encore à des jeunes de 16 et 17 ans, émancipés, de se marier. D'autres Etats, comme le Maryland, le Massachussets - qui tolère le mariage à 12 ans! - ou le New Jersey, sont en train de réviser leur pratique.
Fraidy Reiss: Selon les contrats de mariage de 38 Etats que nous avons consultés, il y a eu 167 000 mariages impliquant des mineurs aux Etats-Unis entre 2000 et 2010, le taux le plus élevé étant celui de l'Idaho. Douze Etats ne nous ont pas donné leurs statistiques, mais en extrapolant, nous estimons que 248 000 enfants ont été mariés sur l'ensemble du territoire américain pendant cette période. Plus de 85% sont des filles, mariées à des adultes avec d'importantes différences d'âge qui devraient déboucher sur des poursuites pour viols plutôt que sur des contrats de mariage. Nous avons aussi mené une étude spécifique pour l'Etat du New Jersey, qui est en train de changer sa législation: 3481 mineurs y ont été mariés entre 1995 et 2012. La plupart avaient 16 ou 17 ans et se sont donc mariés avec une approbation parentale, mais 163 avaient entre treize et quinze ans, ce qui signifie qu'ils ont reçu l'aval d'un juge.
5 personnes, dont un couple qui tenait un \"salon de massage\" à Toulouse, ont été mises en examen pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé et aide au séjour irrégulier et écrouées, selon une source policière, confirmant une information de RTL. C'est la police de l'air et des frontières qui a enquêté sur cette affaire. Au total 10 personnes ont été interpellées et mises en examen, 7 à Toulouse et 3 en région parisienne. Cinq d'entre elles dorment en prison.Toutes sont d'origine chinoise et auraient mis en place deux réseaux : le premier, derrière la vitrine d'un salon de massage situé dans le quartier de la Gare Matabiau, était un réseau de prostitution, le second mettait en relation des femmes chinoises avec des hommes français pour des mariages arrangés qui permettaient aux chinoises d'obtenir des titres de séjour. Au moins un mariage blanc a été identifié par les enquêteurs.La police aurait également saisi de fortes sommes d'argent en liquide au domicile de personnes interpellées. 1e1e36bf2d